Chemins Vignerons

A la découverte des vignobles du soleil

L Chateauneuf du Papes en hiver, une opportunité pour profiter de ses crus ! Les couleurs explosent au printemps Avant de déguster, la visite des vignes s Les terrasses de Cassis regardent la mer La montagne Sainte Victoire en été La fausse roquette exsude des senteurs miellées Les Dentelles de Montmirail : beaux paysages et bons vins La visite de cave reste incontournable Les domaines possèdent des trésors caves Le charme des villages Méditerranéens

Conditions et contact

Quoi ?

Je développe depuis 1998 mon activité de Guide de Pays  – en français et en anglais, j’accompagne* les groupes pour :

  •  des découvertes dans les vignes.
  •  des ateliers dégustation.
  •  des visites de caves, villages et villes.

Conditions

  • Les tarifs sont de 250 € TTC la journée, ne comprenant pas, les coûts de déplacement, les droits d’entrée des caves, monuments et autres lieux.
  • La prise en charge des clients (villes de Nîmes, Avignon, Arles sans surcoûts) est comprise de 9 à 18h – 50€ / heure supplémentaire.
  • S’il est prévu un déjeuner collectif, le repas est pris en charge par le client. L’hébergement de votre guide vous sera facturé, pour des  séjours plus longs et éloignés.  Pour d’autres cas de figure, il vous sera fait une proposition adaptée à votre requête.
  • Règlement : 1/3 à la réservation, le solde lors de la visite.

Contact

contact@chemins-vignerons.com

mob: (0033) 06 83 06 22 19

30000 – Nimes – France

* A savoir :

N’étant pas agence de voyages,  je ne peux vendre des packages (service tout compris), cependant je peux vous aider à organiser votre programme.

Je ne dispose pas de l’agrément pour vendre une prestation véhiculée, je pourrai en revanche conduire pour vous, votre voiture personnelle ou de location.

Si vous ne désirez pas vous occuper de l’organisation (réservations et règlements auprès des multiples prestataires) je travaille souvent en relation avec des agences réceptives locales, qui peuvent prendre en charge l’ensemble des facturations et des encaissements.

Email
Print